Christel Créations

Christel Créations

A propos des colliers et des parures

       Comme pour les boucles d’oreilles, chaque collier ou parure est un modèle unique et donc ne sera pas non plus refait à l’identique sauf sur demande exceptionnelle et avec l’accord de toutes les acheteuses.

 

       Pour confectionner mes colliers j’utilise différentes perles de toutes tailles et de différentes matières. Ainsi que du ruban en PVC de différentes couleurs

Voici quelques exemples de perles spéciale collier et les rubans de pvc dont je dispose:

 

       

 

      Vous pouvez également confectionner vous-même votre collier ou votre parure selon les perles qu’il me reste, dans l’inspiration d’un model déjà confectionner présent dans l’album photo.

 

      Pour cela comme pour les boucles d’oreilles il vous suffit d’envoyer par mail (via le lien contacter l'auteur) la référence du collier qui vous plait ainsi que la référence du collier sur lequel une perle vous plait et je ferais une création unique à votre convenance. Car les gouts et les couleurs ne se discutent pas.

 

 

      En ce qui concerne les parures, après avoir confectionné un collier je peux y ajouter une paire de boucle d’oreille assortie de différentes inspirations (avec ou sans breloques ou encore avec ou sans ruban de pvc). Vous pouvez donc aussi choisir le style de boucle d’oreilles de votre parure en précisant encore une nouvelle fois la référence de la paire de boucle d’oreille qui vous plait.

 

 

En espérant pouvoir satisfaire vos attentes je vous souhaite une bonne visite



31/08/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres